Article 

En Allemagne, l’accord PSG/Hernandez largement démenti

Publié le vendredi 26 mai 2023 à 8:52 par Luca Demange
D’après les informations de L’Équipe, le PSG a trouvé un terrain d’entente avec Lucas Hernandez en vue d’un transfert cet été. La presse allemande nie en bloc et affirme que l’optimisme est de mise pour une prolongation.
D’après les informations de L’Équipe, le PSG a trouvé un terrain d’entente avec Lucas Hernandez en vue d’un transfert cet été. La presse allemande nie en bloc et affirme que l’optimisme est de mise pour une prolongation.

Le PSG pose les premiers jalons de son mercato estival. Décidé à largement restructurer sa défense, le club de la capitale s'est lancé sur la piste menant à Lucas Hernandez. Dans ses colonnes, L'Équipe a révélé l'existence d'un accord de principe entre le Français et le champion de France en titre en vue d'un transfert cet été. Une information maintenue malgré les nombreux démentis apparus en Allemagne. 

Le tabloïd germanique BILD Sport affirme que le défenseur du Bayern n'a aucun accord avec le PSG et s'étonne des rumeurs. Dans le podcast Bayern Insider, Tobi Altschäffl et Christian Falk, deux journalistes réputés fiables en Bavière, expliquent que le Bayern n'est pas au courant. Le club de Bundesliga est très surpris des récents bruits au sujet de son joueur.

Lucas Hernandez est toujours davantage perçu comme étant enclin à prolonger plutôt qu'à partir. Si le PSG fait de Lucas Hernandez sa priorité, le club parisien a aussi ciblé Aymeric Laporte. La piste du défenseur de Manchester City est ouverte, affirme L'Équipe.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
News 

Aujourd'hui

vendredi 07 novembre

jeudi 06 novembre

mercredi 05 novembre

mardi 04 novembre

lundi 03 novembre

dimanche 02 novembre

samedi 01 novembre

vendredi 31 octobre

jeudi 30 octobre

mercredi 29 octobre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee