Article 

En Espagne, le PSG annoncé parti pour payer la clause libératoire de Gabri Veiga

Publié le mardi 4 juillet 2023 à 8:28 par Luca Demange
D’après Radio Marca, le PSG va s’aligner sur la clause libératoire de Gabri Veiga. Celle-ci est fixée à 40 millions d’euros. Luis Enrique veut ramener le joueur avec lui à Paris.
D’après Radio Marca, le PSG va s’aligner sur la clause libératoire de Gabri Veiga. Celle-ci est fixée à 40 millions d’euros. Luis Enrique veut ramener le joueur avec lui à Paris.

Le PSG est lancé dans la course à la signature de Gabri Veiga. Ces dernières heures, la presse internationale s'est chargée de placer le club de la capitale parmi les plus sérieux prétendants à la signature de la pépite du Celta Vigo. Paris a fait une entrée en boulet de canon dans un dossier très concurrentiel et croit en ses chances. 

Il faut dire que Luis Campos se place parmi ceux qui connaissent le mieux l'Espagnol, qui évolue sous ses yeux en Galice. L'intérêt du PSG pour la révélation de la saison en Liga n'a donc pas grand chose de surprenant. Et s'il a été tempéré en France au cours des dernières heures, la donne est différente en Espagne. 

Le PSG prêt à mettre 40M€ pour se l'offrir ?

D'après les indiscrétions de Radio Marca, Luis Enrique, dont la nomination approche, souhaite emmener le milieu offensif de 21 ans dans ses bagages. Le futur entraîneur parisien apprécie fortement celui qu'il a plusieurs fois pré-convoqué en sélection. Toujours selon la même source, le PSG s'alignera sur la clause libératoire du joueur fixée à 40 millions d'euros.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

vendredi 01 août

jeudi 31 juillet

mercredi 30 juillet

mardi 29 juillet

lundi 28 juillet

dimanche 27 juillet

samedi 26 juillet

vendredi 25 juillet

jeudi 24 juillet

mercredi 23 juillet

mardi 22 juillet

lundi 21 juillet

dimanche 20 juillet

samedi 19 juillet

vendredi 18 juillet

jeudi 17 juillet

mercredi 16 juillet

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee