Article 

Francfort ne veut pas entendre parler d’un échange avec le PSG pour Kolo Muani

Publié le mardi 23 mai 2023 à 9:29 par Luca Demange
D’après les informations de Sky Allemagne, l’Eintracht Francfort, intéressé par les services de Hugo Ekitike et El Chadaille Bitshiabu, ne veut pas discuter d’un échange avec le PSG, parmi les prétendants à la signature de Randal Kolo Muani cet été.

Le PSG place ses pions pour s'attacher les services d'une nouvelle étoile offensive cet été. Alors que le départ de Lionel Messi se profile, le club de la capitale vise un numéro 9 pour se renforcer lors du prochain mercato. Comme plusieurs cadors européens, le champion de France en titre a coché plusieurs noms sur sa short-list : Victor Osimhen, Harry Kane ou encore Randal Kolo Muani. Le buteur français, joueur le plus décisif de Bundesliga cette saison, a la cote. 

Son club, l'Eintracht Francfort, surveille aussi avec attention les rangs parisiens et a manifesté son intérêt pour deux joueurs dernièrement : El Chadaille Bitshiabu et Hugo Ekitike. Le premier concerné a fait l'objet d'une offre qui se monte à 20M€ environ en comptant les bonus. Pour Hugo Ekitike, l'actuel 8e de Bundesliga s'est proposé pour l'accueillir en prêt la saison prochaine. 

Cependant, malgré les intérêts mutuels mentionnés, les deux clubs ont décidé de ne pas négocier un échange. Selon Sky Allemagne, les joueurs parisiens ne seront pas utilisés comme contrepartie dans le transfert de Randal Kolo Muani. Il n'y a aucune discussion à ce sujet. L'Eintracht Francfort continue de suivre de près El Chadaille Bitshiabu et Hugo Ekitike, mais les dossiers sont traités séparément.

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

lundi 18 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee