Article 

Galtier : « Je savais dès le départ que Kalimuendo allait nous quitter »

Publié le jeudi 11 août 2022 à 15:04 par Maxence Venot
En conférence de presse, Christophe Galtier est revenu sur le départ d'Arnaud Kalimuendo du PSG et a affirmé être au courant depuis son arrivée.

En conférence de presse avant PSG/Montpellier, ce jeudi, Christophe Galtier est revenu sur le très certain prochain départ d'Arnaud Kalimuendo. Le jeune attaquant de 20 ans est plus proche que jamais du Stade Rennais. Pas de surprise pour l'entraîneur parisien, au courant depuis la reprise que le joueur formé au PSG quitterait le club cet été.

« Je suis heureux pour lui. Le club est heureux pour lui. Les choses étaient très claires depuis la reprise concernant Arnaud. Il sortait d'une très belle saison à Lens et aspire à avoir un temps de jeu similaire. Ici, cela aurait été difficile. Il s'est très bien préparé pour l'équipe, les matches amicaux, le Trophée des Champions, les premiers matchs officiels mais je savais dès le départ qu'Arnaud allait nous quitter, que ce soit à l'étranger ou en France. Il a eu le grand mérite de se concentrer sur sa préparation et il va arriver prêt dans son nouveau club » a salué le technicien du Paris Saint-Germain.

Pour conclure, l'ancien entraîneur du LOSC a tenu, au nom de tout le club, lui « souhaiter bonne chance » et a affirmé que son staff et lui-même garderont « un œil attentif sur ses performances ». En parallèle, Arnaud Kalimuendo était attendu ce jeudi du côté de Rennes afin de passer la traditionnelle visite médicale. Normalement, l'officialisation ne devrait pas trop tarder.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

samedi 01 octobre

vendredi 30 septembre

jeudi 29 septembre

mercredi 28 septembre

mardi 27 septembre

lundi 26 septembre

dimanche 25 septembre

samedi 24 septembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee