Article 

« Je n’ai pas hésité avec le PSG », Tchouaméni revient sur le mercato d’été

Publié le lundi 3 octobre 2022 à 10:23 par Luca Demange
Parti au Real Madrid cet été, Aurélien Tchouaméni a longtemps fait l’objet d’autres convoitises, notamment de la part du PSG. Au micro de Téléfoot, l’international français a toutefois déclaré que son choix de rejoindre les Merengues était déjà fait.

Aurélien Tchouaméni a été l'un des grands animateurs du dernier mercato estival. Candidat avéré au départ après une nouvelle grosse saison à l'AS Monaco, le milieu de 22 ans a décidé de rejoindre le Real Madrid alors que d'autres cadors européens figuraient aussi dans la course à sa signature. Le PSG a notamment été longtemps placé comme le principal concurrent des Merengues pour s'attacher les services de l'international tricolore. 

Installé dans l'entrejeu du champion d'Europe en titre avec le départ de Casemiro, l'ancien Monégasque est revenu sur son été agité au micro de Téléfoot, laissant entendre que son choix avait rapidement été pris : « Dès que j’ai entendu que le Real était dans la course, je n’ai pas réfléchi », avoue-t-il. Questionné sur l'intérêt du PSG, le milieu a confirmé les convoitises du club de la capitale : « Je n’ai pas hésité avec le PSG. Après, le PSG est un très grand club européen mais mon choix était déjà tourné vers Madrid. Je disais à mon agent de tout faire pour essayer de trouver un accord entre l’AS Monaco et le club ». 

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

jeudi 08 décembre

mercredi 07 décembre

mardi 06 décembre

lundi 05 décembre

dimanche 04 décembre

samedi 03 décembre

vendredi 02 décembre

jeudi 01 décembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee