Article 

Jesé tout proche de Nantes

Publié le vendredi 31 août 2018 à 20:23 (mis à jour à 20:27) par Philippe Goguet
De façon très inattendue, le FC Nantes s'apprête à boucler la venue de l'attaquant espagnol du PSG Jesé. Ce serait dans le cadre d'un prêt avec option d'achat.

Après le départ pratiquement acquis de Jean-Christophe Bahebeck, le PSG est sur le point de se débarrasser d'un autre indésirable en la personne de Jesé. Alors que plusieurs sources avaient annoncé le début des négociations entre le club parisien et le FC Nantes, David Phelippeau, l'un des journalistes les mieux renseignés sur le club de Waldemar Kita, annonce désormais que le dossier est même quasiment bouclé. L'attaquant de 25 ans qui n'entrait pas dans les plans de Thomas Tuchel a donc de fortes chances de partir.

Les détails de la transaction ne sont pas connus mais c'est plus probablement un prêt qu'un transfert qui attend l'Espagnol de 25 ans.

[MAJ 20h27] Selon RMC, c'est un prêt avec option d'achat qui est négocié entre les deux parties et Nantes n'est pas le seul club sur le coup ! La radio reste en revanche plus prudente que 20 Minutes sur le sujet.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

samedi 16 janvier

vendredi 15 janvier

jeudi 14 janvier

mercredi 13 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux