Article 

L'agent d'Ibra écarte l'Italie mais reste énigmatique pour le futur

Publié le mercredi 2 décembre 2015 à 18:02 par Philippe Goguet
L'agent de Zlatan Ibrahimovic s'est exprimé concernant l'avenir du joueur et il est resté très vague, excluant simplement un retour en Italie pour son joueur.

Alors que la Gazzetta dello Sport a évoqué ce mercredi matin une éventuelle prolongation de contrat de Zlatan Ibrahimovic au PSG, son agent Mino Raiola a été beaucoup moins direct au cours d'une interview accordée à Radio Sportiva ce mercredi après-midi. 

Zlatan est sous contrat avec le PSG jusqu'en juin 2016 et la question de sa prolongation se pose. Pour Raiola, toutefois, ce n'est pas encore l'heure d'en parler : « Pour Ibra, nous avons des accords bien précis avec le PSG et nous verrons comment évolue la situation. (...) Une prolongation de contrat ? Il y a beaucoup de possibilités. Nous avons des accords et nous voulons d’abord respecter ces accords, ensuite, nous verrons. » L'agent n'a pas précisé quels étaient la nature de ces fameux accords ni ce qu'ils induisaient pour le joueur, laissant une large place au doute.

En Italie, le nom du Milan AC revient très régulièrement pour accueillir de nouveau le géant suédois mais Raiola a mis de côté cette hypothèse, au moins pour le moment :  « Je crois que l’on peut pratiquement exclure, en ce moment, un retour en Italie comme footballeur. »

Il y a quelques jours, Raiola avait également donné des nouvelles d'un de ses autres joueurs sous contrat avec le PSG, Gregory Van der Wiel, suivi par l'Inter Milan : « Tout ce que je peux dire, c’est qu’il ne manque pas d’offres. L’Inter est sur le joueur, mais ce n’est pas la seule équipe. »


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

lundi 29 avril

dimanche 28 avril

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee