Article 

L'Atlético Madrid évoque des discussions avec le PSG pour Arias

Publié le lundi 21 septembre 2020 à 18:17 par Philippe Goguet
Interrogé par la presse allemande, le directeur sportif de l'Atlético Madrid Andrea Berta a annoncé que le PSG faisait partie des clubs avec lesquels il discute de son arrière droit Santiago Arias.

Un nom inattendu vient d'apparaître dans le mercato parisien et c'est même une déclaration officielle qui vient de placer le joueur dans le viseur du club de la capitale : le PSG et l'Atlético Madrid discutent concernant l'arrière droit colombien Santiago Arias (28 ans), sous contrat avec les Colchoneros jusqu'en juin 2023. Alors qu'il était interrogé sur le cas du joueur par le magazine allemand Kicker, c'est le directeur sportif madrilène Andrea Berta en personne qui n'a pas hésité à préciser les clubs intéressés.

La presse allemande voulait savoir si le Bayer faisait partie des candidats à Arias et ce n'est pas le cas, au contraire de Paris : « Nous parlons avec la Roma, Everton et le PSG mais pas Leverkusen. » Une annonce claire et surprenante à la fois puisque Kicker confirme pourtant dans le même temps que le Bayer et l'Atlético sont bien en discussions pour faire venir le Colombien de 28 ans dont le transfert est évalué entre 10 et 12M€.

Le magazine allemand voit même un coup de bluff de l'Atlético dans cette déclaration et la présence du PSG dans cette liste interroge vu que Paris s'est déjà trouvé un arrière droit en la personne d'Alessandro Florenzi, arrivé dans la capitale en provenance de l'AS Roma, un des autres clubs cités, il y a maintenant une dizaine de jours. Les deux hommes partagent d'ailleurs le même profil plutôt offensif sur leur aile droite, là où Paris a aujourd'hui deux profils très différents avec Florenzi et Dagba.

Une arrivée d'Arias au PSG semble donc difficile à imaginer, même si on se rappelle que le journal L'Equipe annonçait dès le mois d'avril que Paris ne voulait pas faire signer un seul mais bien deux nouveaux arrières droits au cours de l'été...

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

lundi 19 octobre

dimanche 18 octobre

samedi 17 octobre

vendredi 16 octobre

jeudi 15 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux