Article 

La piste Renato Sanches relancée par le PSG mais chère (RMC/Sky)

Publié le mercredi 23 janvier 2019 à 14:11 par Philippe Goguet
Déjà évoquée à la fin du mercato estival, la piste du milieu du FC Bayern Munich Renato Sanches vient d'être relancée par le PSG selon RMC mais la chaîne allemande Sky annonce que le joueur est trop cher pour Paris.

Le PSG est à la recherche d'un milieu de terrain au moins et une vieille piste vient d'être réactivée par le club parisien selon deux médias, à savoir RMC et Sky. Selon ces deux sources, Paris s'intéresse de nouveau au milieu portugais du FC Bayern Munich Renato Sanches (21 ans), un nom déjà cité l'été dernier en toute fin de mercato. L'affaire n'avait pu se faire à l'époque et le joueur était resté en Bavière où il a vite retrouvé le banc de touche, ne jouant que de façon épisodique sous les ordres de Niko Kovac.

D'après la radio française, le PSG a relancé cette piste au cours des deux derniers jours, le joueur étant très apprécié par le directeur sportif portugais Antero Henrique, et le principal intéressé ne serait pas contre une aventure à Paris. RMC précisait par ailleurs que le PSG et le FC Bayern étaient en train de négocier mais la chaîne allemande Sky douche les espoirs parisiens dans ce dossier. Selon son journaliste Max Bielefeld, il y a un écart de 15M€ entre ce que demande le Bayern et ce que propose le PSG. Selon lui, c'est trop pour Paris et l'affaire ne se fera donc pas.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

jeudi 22 octobre

mercredi 21 octobre

mardi 20 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux