Article 

La question du salaire à régler entre le PSG et Majorque pour Rico (RMC)

Publié le mardi 18 janvier 2022 à 13:54 par Arthur Verdelet
D'accord avec Majorque, Sergio Rico devrait être prêté en Espagne dans les prochains jours. Cependant, reste au pensionnaire de Liga à régler la question du paiement de son salaire avec le PSG.

Sergio Rico peut commencer à faire ses valises. Selon RMC Sport, le gardien espagnol du PSG a en effet trouvé un accord avec le club de Majorque, actuel 16e de Liga. Le prêt évoqué ces derniers jours, et devant permettre au joueur de 28 ans de retrouver du temps de jeu semble en bonne voie.

Néanmoins, toujours selon RMC Sport, les discussions se poursuivent pour l’instant concernant le pourcentage du salaire du joueur qui sera pris en charge par le PSG pendant la durée de son séjour aux Baléares. Rémunéré 200 000 € par mois, Rico deviendrait automatiquement le plus gros salaire d'un vestiaire sans joueur de renom.

Acheté au mercato d’été 2020 pour 6M € au FC Séville après une saison de prêt, le portier n’a disputé que 24 matchs avec le PSG depuis 2019. Relégué numéro 3 dans la hiérarchie à la suite de l’arrivée de Gianluigi Donnarumma durant la dernière intersaison, Rico n’est entré en jeu qu’à une unique reprise cette saison, mais était sur le banc lors de la victoire face à Brest (2-0) samedi soir en Ligue 1 à la suite du test positif de Keylor Navas.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

lundi 23 mai

dimanche 22 mai

samedi 21 mai

vendredi 20 mai

jeudi 19 mai

mercredi 18 mai

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux