Article 

La tension monte pour Cavani, Llorente pour lui succéder ? (LP)

Publié le mercredi 29 janvier 2020 à 8:12 par Hugo Lou Yus
À moins de trois jours de la fin du mercato, le PSG et l’Atlético Madrid n’ont toujours pas trouvé d’accord pour le transfert d’Edinson Cavani. Toutefois, l'entourage du joueur reste confiant selon les informations du journal Le Parisien, qui évoque aussi la possible succession du Matador.

La fermeture du mercato approche et Edinson Cavani porte pour l’instant toujours la tunique parisienne. Du moins à l'entraînement. L'Atlético Madrid souhaite toujours l'engager dès cet hiver et Cavani, lui, veut aussi rejoindre le club madrilène. Cependant, à cinq mois du terme de son contrat, le PSG ne souhaite pas céder son Matador à n’importe quel prix. Selon les informations de L’Equipe et RMC, le club parisien a rejeté une nouvelle offre madrilène de 15 millions d’euros hier.

Paris réclamerait un montant proche de 20 millions d’euros pour laisser partir son attaquant. À en croire Le Parisien, le PSG joue la montre jusqu’à vendredi, clôture du mercato, en espérant que l'Atlético réhaussera son offre une nouvelle fois. Quant à l’entourage de Cavani, celui-ci se montre très confiant pour un éventuel transfert, toujours selon le quotidien régional. Mardi, le camp de l’Uruguayen indiquait même qu’il ne manquait que quelques détails pour que la finalisation du transfert aboutisse. En Espagne, La Sexta a elle relayé un autre son de cloche de l'entourage du joueur, qui aurait le sentiment que le PSG ne va finalement pas céder.

Il y a un autre point de blocage dans ce dossier et il concerne la succession de Cavani. Si ce dernier était amené à partir, Thomas Tuchel aimerait qu'il soit remplacé. Paris réfléchit donc depuis plusieurs jours à différents profils pour combler cet éventuel départ. Selon Le Parisien, les dirigeants du club de la capitale s’intéressaient ces dernières heures à l'avant-centre de Naples, Fernando Llorente, qui fêtera ses 35 ans dans un mois. Il y a quelques jours, le nom de ce dernier était évoqué à l'Inter Milan, mais la presse italienne avait expliqué que Naples avait fermé la porte puisque Dries Mertens est toujours blessé.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

jeudi 03 décembre

mercredi 02 décembre

mardi 01 décembre

lundi 30 novembre

dimanche 29 novembre

samedi 28 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux