Article 

L’Atlético de Madrid prêt à concurrencer le PSG pour Scamacca

Publié le lundi 27 juin 2022 à 12:15 par Luca Demange
Pisté par le PSG en cas de départ de Mauro Icardi, Gianluca Scamacca attise les convoitises. D’après El Mundo et AS, l’attaquant de Sassuolo intéresse aussi l’Atlético de Madrid, qui explore le marché en quête d’un attaquant de pointe.

La valse des attaquants continue. Après sa bonne saison du côté de Sassuolo, Gianluca Scamacca a mis plusieurs écuries européennes à ses pieds en vue de cet été. Annoncé comme une cible prioritaire du PSG et de Luis Campos, le goleador italien ne devrait pas manquer de prétendants en cas de départ. D'après les informations récentes d'El Mundo et AS, l'Atlético de Madrid fait aussi partie des formations intéressées par le buteur de 23 ans. 

En quête d'un attaquant de pointe après le départ de Luis Suarez tandis qu'Alvaro Morata pourrait emprunter le même chemin dans les semaines à venir, les Colchoneros explorent le marché et ont coché le nom de l'artificier de Sassuolo (16 buts en Serie A cette saison). Comme le PSG, le pensionnaire de Liga devra toutefois vraisemblablement faire face aux mêmes exigences affichées par les Neroverdi, qui réclament près de 50 millions d'euros pour se séparer de leur joueur.

Récemment, la piste du PSG s'est légèrement refroidie pour Gianluca Scamacca. Une partie de la presse transalpine annonçait un accord trouvé entre les différentes parties mais les conditions ne sont pas toutes réunies pour que l'opération puisse se réaliser puisqu'un départ de Mauro Icardi est toujours attendu par le PSG. En parallèle, le club de la capitale explore d'autres pistes offensives, parmi lesquels le nom de Hugo Ekitike ressort souvent. Le buteur rémois de 20 ans pourrait être une alternative sérieuse au joueur de la Nazionale.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mardi 09 août

lundi 08 août

dimanche 07 août

samedi 06 août

vendredi 05 août

jeudi 04 août

mercredi 03 août

mardi 02 août

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux