Article 

Le PSG toujours intéressé par Ekitike, Newcastle prêt à se retirer

Publié le jeudi 23 juin 2022 à 15:43 par Luca Demange
L’avenir de Hugo Ekitike est toujours au centre de l’actualité. D’après les informations de Sky Sports, Newcastle discute toujours mais demeure prêt à se retirer des négociations si elles continuent à traîner en longueur. En parallèle, le PSG reste intéressé par le buteur français de 20 ans.

Hugo Ekitike fera t-il le grand bond vers l'Angleterre ? Rien n'est sûr. Déjà annoncé avec insistance à Newcastle l'hiver dernier, le buteur du Stade de Reims a vu les Magpies revenir à la charge ces dernières semaines. Le pensionnaire de Premier League est prêt à aligner un petit pactole pour s'offrir les services de l'avant-centre de 20 ans et une offre de 36 millions d'euros + 10 millions de bonus est évoquée sur la toile médiatique. 

Toutefois, les pourparlers autour de la signature de l'espoir tricolore traînent en longueur et il faut croire que le nouveau mastodonte à la haute puissance financière perd patience. D'après les informations de Sky Sports, les discussions continuent mais Newcastle est déjà prêt à se retirer du dossier et à laisser le champ libre aux autres prétendants, parmi lesquels le PSG figure. De son côté, le jourrnaliste Graeme Bailey est plus affirmatif et indique qu'un transfert de l'attaquant rémois du côté de St. James Park tombe à l'eau. 

Après avoir déjà refusé de déménager à Tyneside en janvier dernier, le Français émet toujours des réserves à l'idée de rallier Newcastle d'après le journal local The Northern Echo. D'aprèes les dernières informations de RMC, Hugo Ekitike attend toujours d'avoir toutes les possibilités qui s'offrent à lui sur la table pour prendre une décision finale tandis que le PSG temporise dans ce dossier, toujours dans l'attente de l'arrivée de son prochain entraîneur mais aussi d'une vente de Mauro Icardi, candidat avéré au départ. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

mardi 28 juin

lundi 27 juin

dimanche 26 juin

samedi 25 juin

vendredi 24 juin

jeudi 23 juin

mercredi 22 juin

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux