Article 

Le PSG toujours placé dans la course pour Ekitike (RMC)

Publié le vendredi 17 juin 2022 à 10:52 par Luca Demange
Le PSG n’abandonne pas la piste menant à Hugo Ekitike. Dans l’attente de connaître l’identité de son futur entraîneur, le club de la capitale temporise dans le dossier du jeune buteur rémois de 19 ans mais son intérêt est toujours d’actualité, indique RMC.

Avec l'arrivée de Luis Campos désormais officialisée, le PSG s'active et multiplie les pistes pour se renforcer. Parmi les postes ciblés, la venue d'un attaquant de pointe semble bien être l'une des priorités du club de la capitale. De l'autre côté des Alpes, c'est le nom de Gianluca Scamacca qui revient avec insistance. D'après la presse italienne, le PSG aurait même trouvé un terrain d'entente avec l'US Sassuolo pour s'attacher les services du buteur de 23 ans.

Mais l'artificier de la Nazionale ne semble pas être le seul profil dans les petits papiers de Luis Campos puisque le PSG est toujours placé dans la course pour Hugo Ekitike par RMC. À 19 ans, le jeune buteur rémois est sur le départ cet été et dispose de nombreux prétendants. Newcastle est sérieusement intéressé mais peine à boucler la venue de l'espoir français, désireux de prendre du temps pour mûrir sa réflexion et évaluer les options à sa disposition. 

Toujours d'après RMC, le PSG a entamé des démarches en vue d'une arrivée de l'avant-centre du Stade de Reims mais a temporisé en attendant de connaître l'identité de son futur entraîneur, Christophe Galtier étant maintenant annoncé en pole position pour reprendre le flambeau de Mauricio Pochettino. Récemment, le président rémois Jean-Pierre Caillot avait chiffré le transfert de son protégé aux alentours de 20/25 millions d'euros mais il se pourrait bien que celui-ci vienne se situer dans des sphères plus élévées avec la puissance financière des Magpies notamment pour faire grimper les enchères. 

Du côté du PSG, la vente de Mauro Icardi semble également conditionner la venue d'un attaquant de pointe. En ce sens, le club de la capitale a mandaté Jorge Mendes afin de trouver un point de chute à l'Argentin dont le départ s'annonce difficile à négocier.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

mardi 28 juin

lundi 27 juin

dimanche 26 juin

samedi 25 juin

vendredi 24 juin

jeudi 23 juin

mercredi 22 juin

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux