Article 

Jorge Mendes mandaté par le PSG pour trouver un point de chute à Icardi

Publié le vendredi 17 juin 2022 à 10:35 par Mathias Luis
Les négociations menées par le PSG pour enrôler Gianluca Scamacca avancent bien, mais le club aura besoin de se débarrasser de Mauro Icardi s’il veut signer un nouveau buteur. Jorge Mendes aurait été mandaté pour trouver un point de chute à l’Argentin du côté de Wolverhampton, indique le Corriere dello Sport.

Le besoin de vendre pour le PSG avant de recruter semble être une nécessité absolue. Tandis qu’un accord aurait été trouvé entre le club parisien et Sassuolo pour le buteur Gianluca Scamacca, difficile d’imaginer le mouvement se concrétiser tant que Mauro Icardi est encore présent dans l’effectif. Le PSG aurait ainsi mandaté l’agent Jorges Mendes pour trouver un point de chute à l’Argentin d’après le Corriere dello Sport. 

D’après le quotidien transalpin, les contacts de l’agent portugais pourraient permettre de placer le buteur de 29 ans du côté de Wolverhampton. Le club anglais n’aurait pas totalement fermé la porte bien que Mauro Icardi ne constituerait pas une priorité à ce jour. De plus, nul doute que le salaire du joueur poserait problème puisqu’il est estimé à environ dix millions d’euros annuel. 

Direction la Premier League pour Icardi ? 

Pourtant, si Mauro Icardi est bel et bien la clé pour le recrutement de Gianluca Scamacca au PSG, le club n’aura d’autre choix que de trouver une solution pour s’en séparer. Dans ses colonnes, le journal italien Il Matino confirme l'intérêt des Wolves et ajoute West Ham dans la course. Pour rappel, le joueur a déjà déclaré qu'il n'avait pas l’intention de quitter le club parisien cet été, ce qui complique évidemment la situation.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

mardi 28 juin

lundi 27 juin

dimanche 26 juin

samedi 25 juin

vendredi 24 juin

jeudi 23 juin

mercredi 22 juin

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux