Article 

Katoto a fait son choix pour son avenir

Publié le jeudi 23 juin 2022 à 16:50 par Mathias Luis
Le feuilleton Marie-Antoinette Katoto est sur le point de prendre fin. La buteuse de 23 ans a fait un choix quant à son avenir, comme elle l’a déclaré au Parisien. Elle n’a pour l’heure pas fait part de sa décision, qui « sera annoncée bientôt ».

L’heure des adieux est-elle venue ? Ou Marie-Antoinette Katoto rempilera-t-elle au PSG, alors que son contrat prend fin à la fin du mois ? Pour l’instant, rien d’officiel. Elle hésitait en tout cas à prolonger son contrat avec le PSG, elle qui était pistée par les meilleurs clubs, français et étrangers. Mais l’attaquante de 23 ans a déclaré qu’elle avait désormais fait son choix quant à son avenir, comme indiqué au Parisien. « Tout est fini », a fait savoir la meilleure buteuse de l’histoire de la section féminine du PSG. Sa décision « sera annoncée bientôt. »

Les changements au PSG auront-ils lieu ?

Pour qu’elle poursuivre son aventure au PSG, il n’est un secret pour personne que Marie-Antoinette Katoto attend des changements tandis que le chantier qui attend la section féminine du PSG est colossal. La buteuse laisse planer le doute : « Ça fait déjà des années que certaines choses devaient se mettre en place. Vous aurez bientôt la réponse de savoir si ça s’est mis en place ou pas… C’est un tout, on a bien discuté. On s’est dit les choses. J’ai eu les réponses. »

Dénouement final à venir d’ici peu, donc. Le reste de la sortie de la joueuse formée au PSG a de quoi faire penser à un départ : « Je pense que j’arrive à l’âge de la maturité. J’arrive à l’âge où j’ai appris à faire passer mon esprit avant mes émotions. J’ai beaucoup discuté. J’ai jamais autant parlé de ma vie, je crois, cette année, avec plusieurs clubs. Je les ai tous remerciés pour l’attention. J’espère que les échanges ont été corrects. Je pense qu’ils ont été corrects et dans le respect et c’est vraiment ce que j’ai aimé malgré tout. Il y aura des déçus, il y aura des heureux. Après j’ai un métier qui est ma passion, j’ai de la chance. Et je veux vraiment être heureuse et jouer au football. »

Le championnat d’Europe de football féminin commencera le 6 juillet prochain. Reste à savoir si l’annonce officielle sur le futur de Marie-Antoinette Katoto sera faite avant le début de la compétition, histoire de totalement la soulager sur cette affaire qui traîne depuis des mois. En tout cas, la joueuse se dit déjà soulagée : « C’est relaxant. C’est une bonne chose pour moi. Même si ça va toujours. »


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

mardi 28 juin

lundi 27 juin

dimanche 26 juin

samedi 25 juin

vendredi 24 juin

jeudi 23 juin

mercredi 22 juin

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux