Article 

La Fiorentina intéressée par Rafinha, qui donne sa préférence à la Sociedad

Publié le jeudi 23 juin 2022 à 15:12 par Mathias Luis
L’avenir de Rafinha devrait s’écrire loin du PSG, et le club lui aurait fait savoir. Le milieu hispano-brésilien voit toujours son nom associé à la Real Sociedad par le journal Mundo Deportivo. Mais la Fiorentina serait également intéressée par le joueur de 29 ans d’après le Corriere Fiorentino. La préférence du joueur va toujours au club espagnol.

Avec les renforts attendus au milieu de terrain, difficile de voir le rôle que pourrait jouer Rafinha la saison prochaine au PSG. Le club lui aurait signifié qu’il ne comptait pas sur lui pour la saison prochaine d’après Mundo Deportivo. Ces derniers temps, les rumeurs concernant l’hispano-brésilien l’envoient notamment à la Real Sociedad. Le club parisien pourrait même le laisser partir uniquement en échange d’un pourcentage à la revente. Mais en plus du club basque, ce transfert à moindre coût intéresserait également la Fiorentina d’après le Corriere Fiorentino, un quotidien régional. 

Néanmoins, pour l’heure, les négociations entre le PSG n’auraient commencé avec aucun des clubs intéressés par Rafinha fait savoir le journal espagnol. Si tout laisse à croire que le joueur de 29 ans se dirige vers un départ, les négociations ne sont gagnées d’avance pour aucune des parties en raison du salaire de l’international brésilien. De son côté, la préférence du joueur irait toujours au club basque. 

À un an de la fin de son contrat, Rafinha sait qu’il est désiré à la Real Sociedad notamment par l’entraîneur Imanol Alguacil. Là-bas, du temps de jeu l’attend sans aucun doute. Pour cela, il faudra semble-t-il que le milieu du PSG accepte de baisser ses émoluments. Plus désiré au PSG, le joueur de 29 ans sera-t-il le premier à faire ses valises cet été ? En plus de la Real Sociedad et la Fiorentino, le Celta Vigo pourrait également être une option. La presse espagnole l'a récemment évoquée et a précisé que la présence de Luis Campos dans les deux clubs n'aide en revanche en rien le dossier.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

mardi 28 juin

lundi 27 juin

dimanche 26 juin

samedi 25 juin

vendredi 24 juin

jeudi 23 juin

mercredi 22 juin

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux