Article 

« Neymar a un rêve, gagner la Ligue des Champions avec le PSG », réaffirme son agent historique

Publié le jeudi 23 juin 2022 à 15:07 par Luca Demange
Alors qu’il sera automatiquement prolongé jusqu’en 2027 dans quelques jours et que les rumeurs autour de son avenir pullulent, Neymar semble bien loin d’un départ du PSG. Pour Goal España, son agent historique Wagner Ribeiro a réaffirmé l’engagement du Brésilien avec le club de la capitale.

Dès le 1er juillet, Neymar deviendra le joueur de l'effectif parisien avec le contrat le plus long. Le Brésilien va être automatiquement prolongé d'une année supplémentaire, comme l'an dernier à la même date, et sera lié au PSG jusqu'en juin 2027. Si ce bail longue durée devrait écarter les rumeurs autour de son avenir, le discours récent de Nasser Al-Khelaïfi à propos de l'attaquant de 30 ans et les interrogations qui subsistent autour de sa baisse de niveau ces dernières années relancent les dés. 

Pourtant, l'idée d'un départ de l'international auriverde semble aujourd'hui encore bien éloignée. Pour Goal España, l'agent historique du Brésilien, Wagner Ribeiro, a réaffirmé l'engagement du Brésilien avec le PSG : « Neymar a un rêve, gagner la Ligue des champions avec le PSG. En dépit de toutes les rumeurs concernant un possible départ, il est très motivé et il n'arrêtera pas avant d'avoir réussi. »

Interrogé sur sa volonté de rester à Paris et les intentions du PSG à son égard par Oh My Goal en mai dernier, le deuxième meilleur buteur de l'histoire de la sélection brésilienne a été pour le moins clair : « C'est très vrai de mon côté que je veux rester (au PSG). Après, personne ne m'a rien dit mais de mon côté, c'est clair que je veux rester. » 

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

mardi 28 juin

lundi 27 juin

dimanche 26 juin

samedi 25 juin

vendredi 24 juin

jeudi 23 juin

mercredi 22 juin

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux