Article 

Le Bayern passe à l’action pour Kane, les exigences de Tottenham se précisent

Publié le mardi 27 juin 2023 à 13:40 par Luca Demange
Comme révélé par The Athletic, le Bayern a transmis une offre de 70 millions d’euros à Tottenham pour Harry Kane. Une proposition déjà refusée par les Spurs, qui ont l’intention d’être plus gourmands pour céder l’Anglais.

Le Bayern accélère pour griller la forte concurrence sur Harry Kane. À un an de la fin de son contrat avec Tottenham, l'Anglais est une cible de choix sur le marché des attaquants, très observé par les cadors européens. Après avoir reçu le feu vert de l'entourage du joueur ces dernières heures, le géant bavarois a transmis une première offre écrite aux Spurs. Celle-ci s'élève à 70 millions d'euros et comprend des bonus, a révélé The Athletic. 

Sky Allemagne a rapidement confirmé ce premier assaut et affirme que cette proposition a déjà essuyé le refus de Tottenham. D'après le journaliste Ben Jacobs, le président du club anglais, Daniel Levy, n'est pas vraiment vendeur et si le Britannique venait à quitter la banlieue nord de Londres, cela serait vraisemblablement pour un montant largement supérieur estimé à pas moins de 115 millions d'euros.

Ces derniers temps, le PSG avait aussi été replacé dans la course à la signature du numéro 10 de Tottenham, un profil qui plaît énormément au président parisien, Nasser Al-Khelaïfi. Les prétendants sont d'ores et déjà prévenus, il en faudra beaucoup plus pour convaincre l'équipe entraînée par Ange Postecoglou de lâcher son homme à tout faire. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

dimanche 28 avril

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee