Article 

Le clan Gravenberch tacle le PSG et sa façon de recruter

Publié le lundi 13 juin 2022 à 19:53 par Luca Demange
Placé dans le viseur du PSG fut un temps, Ryan Gravenberch va s'engager avec le Bayern Munich sous peu. Dans un entretien accordé au Telegraaf, le père de l'ex-milieu de l'Ajax Amsterdam a glissé un tacle aux façons de recruter du PSG, de Manchester City ou encore du Real Madrid.

À 20 ans, Ryan Gravenberch vient de faire le grand saut vers un (très) grand club européen en rejoignant le Bayern Munich. Dans les tuyaux depuis plusieurs semaines, le transfert du Néerlandais en Bavière a été officialisé ce lundi, comme attendu. Placé dans le viseur des plus grandes écuries européennes, le milieu de l'Ajax Amsterdam a finalement décidé de rallier le club bavarois qui met la main sur l'un des joueurs considérés parmi les plus prometteurs à son poste. L'an dernier, le jeune talent de la génération 2002 avait fait l'objet de quelques rumeurs concernant un intérêt du PSG à son égard et on comprend mieux pourquoi ce n'est pas allé plus loin.

« Ils achètent quinze joueurs alors qu'ils ont déjà un effectif de quarante »

Dans un entretien accordé au Telegraaf, le père du milieu ajacide est revenu sur le choix du Bayern pour son protégé et s'est laissé aller à quelques critiques concernant le mode de fonctionnement du PSG, de Manchester City ou encore du Real Madrid sur le marché des transferts : « Si vous regardez le PSG, Manchester City ou le Real Madrid, ils achètent quinze joueurs alors qu'ils ont déjà un effectif de quarante noms. Ils regardent juste ceux qui se démarquent. Et pour les autres, c'est dommage. Le Bayern fait au maximum trois, quatre, cinq achats ciblés. Des gars dans lesquels ils investissent vraiment. Cela a clairement joué un rôle dans le choix de Ryan. »


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

vendredi 02 décembre

jeudi 01 décembre

mercredi 30 novembre

mardi 29 novembre

lundi 28 novembre

dimanche 27 novembre

samedi 26 novembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee