Article 

Le marché des arrières droits s'excite, Paris indirectement mêlé

Publié le mercredi 1 avril 2015 à 10:46
Le marché des arrières droits connaît une belle activité et le PSG y est indirectement mêlé, entre la piste Danilo qui s'envole et Aurier cité comme une possibilité à Barcelone.

Le marché des arrières droits promet d'être très agité cet été puisque la plupart des gros clubs en cherchent un et Paris se retrouve mêlé aux rumeurs de transferts sur ce poste de façon indirecte.

Hier soir, le FC Porto a annoncé le transfert de Danilo au Real Madrid pour 31,5M€. Le Brésilien avait été cité comme une piste pour le PSG il y a quelques semaines, sans que le contact n'aille très loin vu que le joueur était surtout en balance entre le Real et le Barça. Ce sont finalement les Madrilènes qui ont raflé la mise.

Du côté du Barça, on est toujours dans l'expectative concernant Daniel Alves. Annoncé à Paris la saison prochaine par la presse madrilène, le joueur a répondu en chantant aux questions des journalistes l'interrogeant sur le sujet... Il avait également confié qu'il n'avait signé aucun précontrat avec qui que ce soit quelques heures auparavant.

Que le Brésilien reste à Barcelone ou pas, le Barça compte bien prendre un n°2 cet été selon le journal Mundo Deportivo du jour. Parmi les nombreuses pistes citées (environ dix joueurs) figure le Parisien Serge Aurier. Le journal insiste sur sa situation de n°2 à Paris, le fait que Barcelone le suit depuis 2012 et son énorme potentiel physique. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee