Article 

Le prêt de Lo Celso au Betis Séville officialisé

Publié le vendredi 31 août 2018 à 22:57 par Philippe Goguet
Comme attendu, le PSG a officialisé le prêt de Giovani Lo Celso au Betis Séville jusqu'à la fin de la saison. Il a été prêté avec option d'achat.

Après 18 mois au PSG, Giovani Lo Celso va découvrir un second club en Europe et un nouveau championnat, celui d'Espagne. Le PSG vient en effet d'officialiser le prêt du joueur de 22 ans jusqu'à la fin de la saison. Le club parisien précise également que ce prêt contient une option d'achat mais ne précise en revanche pas le montant ni une quelconque obligation d'achat. Selon les journaux espagnols, l'option en question se monte à 30M€ et n'est en revanche pas obligatoire. Lo Celso pourrait donc revenir en juin prochain à Paris où il est sous contrat jusqu'en 2021.

Le Betis vient de confirmer la chose avec une vidéo de présentation pour le moins originale :

Selon la presse espagnole et française, c'est le joueur du PSG qui a souhaité quitter le PSG pour le Betis Séville, notamment en raison du temps de jeu réduit qui s'annonçait le concernant. Du côté du club parisien, quelques échos font état d'un Thomas Tuchel qui aurait souhaité le conserver dans l'effectif malgré le temps de jeu réduit qu'il lui a accordé au cours des premières semaines de compétition. De son côté, le «club souhaite à Giovani le meilleur dans les challenges qui l’attendent désormais en Espagne.»

 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

samedi 16 janvier

vendredi 15 janvier

jeudi 14 janvier

mercredi 13 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux