Article 

Le PSG a bien fait une offre à Alaba (Bild)

Publié le mercredi 24 février 2021 à 11:32 par Alexandre Bozio
Alors qu’on connaissait le récent intérêt du Paris Saint-Germain concernant le défenseur polyvalent David Alaba, le club de la capitale aurait accéléré les choses ces derniers jours en faisant une offre concrète au joueur autrichien.

Avec l’annonce de son départ en fin de saison du Bayern Munich, David Alaba a évidemment éveillé l’attention des cadors européens. Après le positionnement très concret du Real Madrid, notamment évoqué dans la presse espagnole, c’est désormais le Paris Saint-Germain qui fait parler de lui dans ce dossier. RMC et Sky dévoilaient ainsi récemment les approches poussées du club francilien et l’investissement de la direction parisienne.

Mais d’après le quotidien allemand Bild, le PSG a désormais passé la seconde et aurait fait une offre concrète au joueur de 28 ans en fin de contrat avec le Bayern en juin prochain. Avec ce qui semble être une première proposition, Paris se positionne un peu plus et compte sans doute faire jouer des arguments financiers très avantageux que peu de clubs peuvent offrir. Reste que Bild précise, comme Sky et RMC, que la priorité du joueur est toujours l'Espagne.

Arrière gauche durant la majorité de sa carrière, Alaba s’est positionné avec succès depuis près d’un an, et l’intronisation de Hans-Dieter Flick sur le banc munichois, dans l’axe centrale de la défense bavaroise. Il ne fait nul doute que son expérience et ses qualités feraient le plus grand bien à l’arrière-garde parisienne, peu propice à la sérénité cette saison, mais le chemin qui mène à un transfert au Paris Saint-Germain risque d’être encore long.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

vendredi 09 avril

jeudi 08 avril

mercredi 07 avril

mardi 06 avril

lundi 05 avril

dimanche 04 avril

samedi 03 avril

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux