Article 

Le PSG a supervisé deux jeunes d'Anderlecht

Publié le mercredi 25 février 2015 à 19:29
Des scouts du PSG était présents lundi pour le match entre Anderlecht et Barcelone en Youth League (Champions League des U19). Le gardien Mile Svilar (U16) et le défenseur central Wout Faes (U17) étaient observés.

Les huitièmes de finale de la Youth League (Champions League des U19) se jouaient en partie cette semaine et Anderlecht affrontait le tombeur du PSG en poules, le Barça. Dans cette rencontre jouée devant près de 10 000 personnes, les Belges se sont imposés 1-0 et des émissaires du PSG ont été vus en tribunes. Ils étaient là pour deux joueurs en particulier, le défenseur central Wout Faes et le gardien Mile Svilar (2ème rang, 3ème et 4ème en partant de la gauche sur la photo ci-dessus).


Wout Faes (UEFA.com)

Ce n'est pas la première fois que le PSG supervise Wout Faes, le très prometteur défenseur central d'Anderlecht né en 1998. En effet, des scouts parisiens avaient déjà été vus en octobre 2014 lors d'un Belgique/Bosnie U17. Le joueur est également suivi par le Bayern Munich et Arsenal, entre autres. Du côté du Mile Svilar, c'est la première fois que le PSG apparaît dans la course au gardien. Ce dernier est âgé d'à peine 15 ans (il est né en 1999) et est déjà courtisé par toute l'Europe, ou presque. Son père a d'ailleurs déjà précisé qu'il n'était pas question de quitter Anderlecht pour le moment. Il y a d'ailleurs peu de chances de voir ces jeunes rejoindre le PSG dans un futur proche, ses observations étant plutôt pour du long terme.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

vendredi 04 décembre

jeudi 03 décembre

mercredi 02 décembre

mardi 01 décembre

lundi 30 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux