Article 

Le PSG cité dans la course pour un jeune espoir de Fribourg

Publié le mercredi 29 mars 2023 à 15:07 par Luca Demange
D’après les informations de SportBild, le PSG convoite le jeune milieu offensif allemand Noah Darvich (16 ans). L’international U17 évolue dans les catégories jeunes de Fribourg.

Le PSG compte bien se montrer actif dans sa quête de jeunes espoirs. Alors que le club de la capitale est annoncé sur plusieurs dossiers (Luka Vuskovic, Diego Moreira, Cher Ndour), un autre nom est apparu en Allemagne ces dernières heures. Dans son édition du jour, le magazine SportBild évoque un intérêt du champion de France en titre pour Noah Darvich (16 ans).

Le jeune milieu offensif allemand évolue se distingue particulièrement avec les U17 de Fribourg cette saison et a trouvé le chemin des filets à huit reprises au cours de ses sept dernières apparitions. Il évolue également avec les U17 de la sélection allemande. 

Reste que le pensionnaire de Fribourg est sous contrat avec l'écurie de Bundesliga jusqu'en juin 2024. Pour s'attacher ses services, le PSG devrait donc s'acquitter d'une certaine somme, là où le club de la capitale semble davantage explorer des pistes à moindre coût - avec des situations contractuelles avantageuses. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

vendredi 12 juillet

jeudi 11 juillet

mercredi 10 juillet

mardi 09 juillet

lundi 08 juillet

dimanche 07 juillet

samedi 06 juillet

vendredi 05 juillet

jeudi 04 juillet

mercredi 03 juillet

mardi 02 juillet

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee