Article 

Le PSG devrait faire une nouvelle offre pour Doué

Publié le jeudi 18 juillet 2024 à 9:00 par Philippe Goguet
Dans la bataille qu'il livre au Bayern Munich pour arracher Désiré Doué au Stade Rennais, le PSG s'apprêterait à faire une nouvelle offre au club breton au cours des prochaines heures selon L'Equipe.
Dans la bataille qu'il livre au Bayern Munich pour arracher Désiré Doué au Stade Rennais, le PSG s'apprêterait à faire une nouvelle offre au club breton au cours des prochaines heures selon L'Equipe.

Annoncé comme intéressé par le joueur depuis des semaines, le PSG est réellement passé à l'action dans le dossier Désiré Doué (19 ans) en cours de semaine avec l'envoi d'une première offre au Stade Rennais, le club avec lequel le polyvalent milieu offensif est sous contrat jusqu'en juin 2026. Annoncée au départ d'un montant de 50M€, elle était en réalité un peu moindre puisque de 45 millions d'euros : 40 d'indemnité fixe plus 5 de bonus.

Pour l'heure, le Stade Rennais a refusé cette offre, pourtant largement supérieure à celle effectuée par le Bayern quelques jours auparavant. Les Allemands avaient offert 35 millions, sous la forme de 30 + 5, et ils avaient été logiquement éconduits par les Bretons. Conscients que la concurrence est très forte et que le dossier pourrait se boucler sous peu, le PSG devrait repasser à l'attaque sous peu selon les informations de L'Equipe.

Nouvelle offre du PSG en vue

Dans les prochaines heures, le PSG devrait envoyer une nouvelle offre « avec une structure de proposition un peu différente ». Les détails n'ont pas filtré mais l'offre devrait probablement augmenter un peu puisque Rennes attend près de 60 millions d'euros au total pour se séparer de Doué. Engagé dans une immense refonte de l'effectif, le Stade Rennais a acté le départ de son milieu de 19 ans, mais sait qu'il vaut une petite fortune.

Concernant le joueur, il n'a pour l'heure nullement choisi sa prochaine destination de façon certaine. Alors qu'il like des publications Instagram du maillot du PSG sans se cacher, il n'existerait pourtant aucun accord entre lui et le club de la capitale à cet instant et le Bayern est très loin d'avoir abandonné sa piste. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mercredi 30 avril

mardi 29 avril

lundi 28 avril

dimanche 27 avril

samedi 26 avril

vendredi 25 avril

jeudi 24 avril

mercredi 23 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee