Article 

Le PSG était sur Karamoh (Gazzetta)

Publié le vendredi 1 septembre 2017 à 11:25 par Matthieu Hummel
Alors qu'il vient de signer à l'Inter Milan, l'attaquant caennais Yann Karamoh était dans le viseur du PSG selon la Gazzetta dello Sport.
Alors qu'il vient de signer à l'Inter Milan, l'attaquant caennais Yann Karamoh était dans le viseur du PSG selon la Gazzetta dello Sport.

L'Inter Milan a officialisé dans les derniers instants du mercato estival l'arrivée pour deux saisons du jeune attaquant caennais Yann Karamoh, débarqué en prêt avec option d'achat après avoir prolongé à Caen, et la presse italienne du jour donne quelques détails supplémentaires concernant ce mouvement pas forcément attendu. La Gazzetta dello Sport évoque notamment le nom des clubs que l'Inter Milan a devancé dans la course à l'attaquant de 19 ans.

Deux club français sont cités, à savoir l'AS Saint-Etienne et le PSG. Si l'intérêt des Verts pour le joueur est bien connu et avait filtré jusque dans la presse, celui du club parisien n'avait jamais été révélé (si tant est qu'il soit réel). Toujours selon la Gazzetta, c'est Karamoh en personne qui a refusé les deux prétendants pour rejoindre le club milanais, celui-ci ayant sa préférence. Le journal transalpin ne précise en revanche pas à quel point le PSG a été intéressé par le jeune attaquant franco-ivoirien.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

lundi 20 octobre

dimanche 19 octobre

samedi 18 octobre

vendredi 17 octobre

jeudi 16 octobre

mercredi 15 octobre

mardi 14 octobre

lundi 13 octobre

dimanche 12 octobre

samedi 11 octobre

vendredi 10 octobre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee