Article 

Le PSG force pour Skriniar, l'Inter devrait fermer la porte

Publié le jeudi 25 août 2022 à 9:25 par Maxence Venot
Le PSG ne lâche pas Milan Skriniar, sa cible prioritaire en défense centrale, mais voit l'Inter Milan, de plus en plus confiant sur le dossier, refuser les offres et fermer petit à petit la porte à un départ du Slovaque.

Depuis le début du marché des transferts, le PSG cherche un défenseur central. Le duo Luis Campos-Christophe Galtier, en consultation avec Nasser Al-Khelaïfi, estime qu'il est nécessaire d'ajouter un renfort à l'arrière-garde parisienne. Avec le départ de Thilo Kehrer, il ne reste qu'Abdou Diallo et El Chadaille Bitshiabu pour suppléer Presnel Kimpembe, Sergio Ramos et Marquinhos. Si Milan Skriniar est la cible prioritaire des dirigeants parisiens, l'Inter Milan ferme de plus en plus la porte à un départ.

Les négociations avec le club lombard sont compliquées depuis le départ. Attachés à Milan Skriniar, les Nerazzurri ont tout de suite annoncé son prix au PSG : 70 millions d'euros. Une somme trop élevée pour un joueur en fin de contrat à l'issue de la saison selon Luis Campos. Les Rouge et Bleu pensaient alors jouer la montre et venir mettre la pression à l'Inter Milan, à la recherche de sous puisqu'il doit présenter un solde positif de 60 millions d'euros en juin prochain, en se présentant dans les derniers jours du mercato.

Néanmoins, selon les informations de L'Équipe, l'Inter Milan ne flanche pas. Les deux offres parisiennes estimées à 50 millions d'euros plus un joueur et à 55 millions d'euros plus un joueur ont été refusées par les dirigeants transalpins jusqu'ici. Selon le quotidien sportif, le PSG présentera une nouvelle offre de 60 millions d'euros plus un joueur dans les prochains jours. Une proposition qui sera, une nouvelle fois, déclinée par les Nerazzurri.

En parallèle, Nasser Al-Khelaïfi est intervenu dans ce dossier. Agacé par l'obstination de l'Inter Milan, le président du PSG a annoncé aux dirigeants interistes que Milan Skriniar rejoindra la capitale l'été prochain libre de tout contrat. La direction lombarde a pris cette affirmation comme une menace et ne compte plus négocier avec les Parisiens selon L'Équipe. Steven Zhang, président de l'Inter, a même annoncé que son défenseur ne partira pas et est désormais persuadé de réussir à prolonger le défenseur slovaque de 27 ans.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

dimanche 28 avril

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee