Article 

Le PSG n'est pas la priorité d'Aouar (L'E)

Publié le samedi 3 octobre 2020 à 9:11 par Marius Cassoly
Récemment annoncé dans le viseur du PSG, le milieu de terrain de l'OL Houssem Aouar ne ferait pas du club parisien sa priorité, selon L'Équipe. Sur le départ du club rhodanien, le Français est désormais pisté par le Real Madrid de Zinedine Zidane, à trois jours de la clôture du mercato estival.

Le marché des transferts estival se conclut ce lundi 5 octobre, soit dans trois jours exactement, et plusieurs dossiers chauds livrent encore un certain suspense au sein de la planète mercato. Il s'agit notamment du dossier Houssem Aouar. Annoncé sur le départ de l'Olympique Lyonnais, le milieu de terrain français n'a pas encore signé dans son nouveau club alors que la rumeur PSG est récemment revenue dans l'actualité. Selon L'Équipe, le club parisien s'active pour tenter de faire venir le joueur de 22 ans et une opération en deux temps est même imaginée dans ce dossier entretenu par Nasser Al-Khelaïfi. 

24 heures après la révélation de cette information, le quotidien sportif annonce dans un nouvel article que c'est désormais le Real Madrid qui s'intéresse à Aouar par l'intermédiaire de son entraîneur notamment, un certain Zinedine Zidane, qui s'est entretenu récemment avec le joueur. L'Équipe fait alors un point sur les différentes destinations possibles pour Houssem Aouar et glisse qu'une signature au PSG ne serait pas la priorité du joueur. De son côté, Arsenal n'a pas proposé assez financièrement et la piste menant à la Juventus Turin est toujours floue. 

Quoi qu'il en soit, Aouar est loin du PSG et Leonardo a évoqué cette rumeur vendredi soir devant les journalistes après PSG/Angers (6-1) : « Aouar, ça te fait un peu rêver. Mais peut-être que ce n’est pas le moment, c’est pas facile maintenant c’est un peu compliqué. S'il m'intéresse ? Je pense qu’Aouar intéresse beaucoup de clubs ».

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

mardi 26 janvier

lundi 25 janvier

dimanche 24 janvier

samedi 23 janvier

vendredi 22 janvier

jeudi 21 janvier

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux