Article 

Le PSG n'ira pas dans la surenchère pour Pogba, plus que jamais sur le départ de Manchester United

Publié le mercredi 27 avril 2022 à 9:05 par Mathias Luis
En fin de son contrat en juin depuis plusieurs semaines, Paul Pogba devrait bien quitter Manchester United d’après les dires de son entraîneur. Intéressé par le milieu français de 29 ans, le PSG ne devrait toutefois pas faire dans la surenchère, indique le média The Athletic.

Le contrat de Paul Pogba prendra fin en juin prochain du côté de Manchester United. Le milieu de terrain de 29 ans serait une piste privilégiée du PSG pour renforcer son entrejeu en vue de la saison prochaine. Déjà annoncé sur le départ depuis plusieurs mois, son entraîneur Ralf Rangnick a confirmé qu’il « est très probable ne renouvellera pas son contrat. Il y a de fortes chances qu’il ne soit plus là la saison prochaine. » Blessé il y a un peu plus d’une semaine pendant la rencontre face à Liverpool, il ne devrait d’ailleurs pas faire son retour avant la fin de la saison. Une fragilité physique qui pourrait amener le PSG à ne pas faire dans la surenchère pour attirer Pogba

En effet, même si le PSG est toujours très intéressé pour faire signer Paul Pogba libre, les dirigeants parisiens ne devraient pas se laisser faire sur les revendications salariales du joueur, d’après le média The Athletic. Toutefois, le PSG serait toujours le favori pour accueillir le champion du monde 2018 à partir de la saison prochaine, même s’il pourrait également rester en Premier League, ou à la Juventus, au Real Madrid, ou au Barça, qui sont tous intéressés, indique Sky Sports. Le Real et la Juventus notamment, auraient d’ores et déjà pris contact avec les représentants de Paul Pogba, alors que le joueur, lui, donnerait sa préférence à un retour dans le club italien. 

Parmi les informations confirmant la tendance à un départ de Manchester United pour Paul Pogba, le tabloïd Daily Mirror signale que le milieu français aurait signalé à ses coéquipiers qu’il ne serait plus un joueur mancunien en 2022/2023 sur le groupe WhatsApp des joueurs. Il aurait même déjà quitté la conversation qui regroupe les membres de l’effectif des Red Devils, alors qu’il lui reste encore deux mois de contrat, bien que sa blessure au mollet devrait l’éloigner des terrains pour le reste de la saison. Alors que le PSG serait intéressé par un joueur de son profil, la situation reste donc à surveiller de près. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee