Article 

Le PSG officialise le départ de Berchiche

Publié le lundi 2 juillet 2018 à 12:07 par Philippe Goguet
C'était attendu et c'est désormais officiel, le PSG a transféré son latéral gauche Yuri Berchiche à l'Athletic Bilbao. Le montant de l'opération n'est pas précisé.

Auparavant sous contrat avec le PSG jusqu'en juin 2021, Yuri Berchiche (28 ans) n'est plus depuis ce lundi un joueur du club parisien. Arrivé l'été dernier de la Real Sociedad, l'arrière gauche a été transféré à l'Athletic Bilbao où il avait été en partie formé. Le club parisien vient d'officialiser ce départ mais il n'a en revanche pas précisé le montant du transfert. La presse l'a estimé au cours des derniers jours à 24M€ environ, dont possiblement des bonus. Dans son communiqué, le PSG «remercie Yuri Berchiche pour son professionnalisme et lui souhaite le meilleur à l’occasion de son retour en Espagne.»

L'Athletic Bilbao a également officialisé l'arrivée de son nouveau joueur au même instant, ne précisant pas plus le montant du transfert. Berchiche s'est engagé pour quatre ans, soit jusqu'en juin 2022, et il bénéficiera d'une clause libératoire de 100M€.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

vendredi 30 octobre

jeudi 29 octobre

mercredi 28 octobre

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux