Article 

Le PSG officialise le nouveau prêt d'Ilyes Housni

Publié le mercredi 28 août 2024 à 10:46 par Jean Chemarin
Placé dans le loft du PSG depuis son retour au club cet été, Ilyes Housni va passer la saison 2024/2025 au Havre, où il a été officiellement prêté ce mercredi, avec option d'achat.
Placé dans le loft du PSG depuis son retour au club cet été, Ilyes Housni va passer la saison 2024/2025 au Havre, où il a été officiellement prêté ce mercredi, avec option d'achat.

A deux jours de la fin du mercato, le PSG a officialisé un nouveau départ. Son jeune attaquant Ilyes Housni (19 ans) vient d'être prêté pour la saison au Havre, avec option d'achat. Une option d'achat non obligatoire de 2 M€ avec prise en charge du salaire par le PSG selon plusieurs sources, dont FootMercato.

Lancé en Ligue 1 par Christophe Galtier en février 2023 contre l'AS Monaco, Ilyes Housni n'a disputé qu'un match dans l'élite française jusque-là (plus 4 minutes en Coupe de France) et sort d'un prêt décevant à Al-Sadd, au Qatar, où il avait été prêté la saison passée (1 but en 6 apparitions en Qatar Stars League).

Au Havre, Ilyes Housni portera le numéro 46 et devrait avoir normalement du temps de jeu sous les ordres de l'ancien Parisien Didier Digard. Après sa défaite 4-1 à domicile face au PSG lors de la première journée, le HAC s'est imposé 2-0 à Saint-Etienne le week-end dernier et recevra Auxerre ce dimanche.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mercredi 30 avril

mardi 29 avril

lundi 28 avril

dimanche 27 avril

samedi 26 avril

vendredi 25 avril

jeudi 24 avril

mercredi 23 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee