Article 

Le PSG pense à une recrue offensive, Matheus Cunha visé (RMC)

Publié le samedi 25 juillet 2020 à 19:27 par Luca Demange
Si le PSG ne devrait pas lancer son mercato estival tout de suite, le directeur sportif Leonardo souhaiterait malgré tout ajouter un élément dans le secteur offensif selon les informations de RMC. L'attaquant brésilien du Hertha Berlin Matheus Cunha retient notamment son attention.

Vainqueur de la Coupe de France hier soir face à l'AS Saint-Étienne, le PSG garde le regard centré sur la fin de saison et notamment le Final 8 de la Ligue des Champions à Lisbonne au mois d'août. Cependant, Leonardo s'active en vue du mercato estival où plusieurs arrivées sont au programme pour compenser les nombreux départs prévus. Après avoir déjà perdu Edinson Cavani fin juin et alors que Eric Maxim Choupo-Moting devrait lui aussi quitter le PSG à l'issue de la saison, le directeur sportif brésilien ne serait pas contre recruter un profil offensif capable de concurrencer Mauro Icardi et Kylian Mbappé tandis que le jeune Arnaud Kalimuendo connaît ses débuts avec le groupe professionnel. 

Selon les informations de RMC, le club de la capitale s'est positionné sur Matheus Cunha, jeune attaquant brésilien du Hertha Berlin âgé de 21 ans. Arrivé cet hiver dans la capitale allemande en provenance du RB Leizpig pour 18M€, le Sud-Américain a retrouvé des couleurs sur la deuxième partie de saison, tout particulièrement après la reprise de la Bundesliga, en inscrivant 5 buts et en délivrant 2 passes décisives en 11 matches avec le Hertha. De quoi attirer l'oeil du PSG mais aussi de l'Inter Milan qui aurait aussi fait part de son intérêt toujours d'après RMC. 

Capable de jouer sur toute la ligne d'attaque, en tant qu'avant-centre, deuxième attaquant et même ailier, Matheus Cunha jouit donc d'une belle côte et, après de solides débuts du côté de l'Olympiastadion, le Hertha n'aura sans doute aucune intention de brader son joueur. À noter qu'enchaîner les matches avec l'équipe berlinoise lui a fait le plus grand bien, lui qui avait du mal à exprimer toutes ses qualités dans la durée du côté de la firme Red Bull derrière Timo Werner. Aujourd'hui, Matheus Cunha est même aux portes de la Seleção. 

MAJ : Le bi-hebdomadaire sportif allemand Kicker confirme les informations de RMC au sujet d'un intérêt du PSG pour Matheus Cunha.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

vendredi 27 novembre

jeudi 26 novembre

mercredi 25 novembre

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

dimanche 22 novembre

samedi 21 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux