Article 

Le PSG prêt à faire l’impasse sur le recrutement d’un milieu ?

Publié le jeudi 24 août 2023 à 8:33 par Luca Demange
D’après RMC, le PSG concentre aujourd’hui toute son attention sur le renforcement de son attaque. Le club de la capitale pourrait donc bien abandonner l’idée de recruter un milieu supplémentaire.

Le PSG n'a pas encore dit son dernier mot sur le mercato. Après avoir bouclé les arrivées d'Ousmane Dembélé et de Gonçalo Ramos, le club parisien entend encore se renforcer en attaque et travaille sur la signature de Randal Kolo Muani, avec lequel il dispose d'un accord de principe. Les négociations bloquent pourtant toujours avec l'Eintracht Francfort. La détermination du club de la capitale dans ce dossier fait basculer un autre chantier au second plan : le recrutement d'un milieu de terrain supplémentaire. 

Le champion de France en titre a cassé sa tirelire en s'offrant les services de Manuel Ugarte, présent record du marché d'été parisien. Avec l'incertitude qui règne autour de l'avenir de Marco Verratti et les pertes successives de Lionel Messi et Neymar, voir un milieu créatif venir renforcer les rangs parisiens était d'actualité. Mais selon RMC, la tendance va plutôt à voir le PSG abandonner cette idée pour se concentrer sur son attaque. 

Le PSG discute toujours avec Sangaré 

L'état-major parisien garde une piste sous le coude, à savoir celle menant à Ibrahim Sangaré. Toujours d'après RMC, les discussions se poursuivent avec le milieu du PSV Eindhoven mais ces dernières « sont beaucoup moins intenses ». L'Ivoirien dispose d'une clause libératoire fixée à 37 millions d'euros qu'aucun cador européen n'a décidé de lever cet été. Pour l'heure, le PSG ne semble pas enclin à foncer dessus.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee