Article 

Le PSG souhaite vendre Sergio Rico avant tout (LP)

Publié le mercredi 4 août 2021 à 17:39 par Philippe Goguet
Après avoir déjà prêté trois gardiens au cours des dernières semaines, le PSG entend vendre Sergio Rico plutôt que de lui accorder un prêt comme aux autres selon Le Parisien.

De ses dix gardiens sous contrat professionnel au PSG, le club de la capitale s'en est déjà débarrassé de deux et un troisième devrait partir en prêt sous peu. Les prêts de Garrissone Innocent à Vannes et Alphonse Areola à West Ham ont été officialisés récemment tandis que le départ de Marcin Bulka à Nice est en très bonne voie comme révélé par de nombreuses sources. Le prochain à quitter le PSG sera en toute logique Sergio Rico, ex-doublure déclassée depuis l'arrivée de Donnarumma.

Mais si le PSG a été conciliant dans les départs des trois gardiens déjà partis ou en passe de l'être en négociant des prêts afin d'aider les joueurs à retrouver du temps de jeu, il le sera visiblement moins avec le portier espagnol. Après l'avoir acheté 6 millions d'euros au Séville FC il y a un an, le club de la capitale cherche à vendre le joueur de 28 ans plutôt qu'à le prêter comme les autres selon les informations du journal Le Parisien.

La tâche ne sera pas aisée, puisque les candidats ne sont pas légion pour l'ex-doublure de Keylor Navas et Paris avait par exemple dû accepter un prêt de West Ham pour Areola alors qu'il souhaitait également une vente au départ. En attendant que la situation se décante, Rico ne joue plus avec le club de la capitale et il n'est pas attendu qu'il reste à Paris cette saison.

 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 22 septembre

mardi 21 septembre

lundi 20 septembre

dimanche 19 septembre

samedi 18 septembre

vendredi 17 septembre

jeudi 16 septembre

mercredi 15 septembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux