Article 

Matuidi n'a reçu aucune offre (Le Parisien)

Publié le mercredi 6 juillet 2016 à 10:44 par Dubdadda
Annoncé avec insistance du côté de la Premier League, Blaide Matuidi (29 ans) fait l'objet de nombreuses rumeurs depuis le début de la semaine. Dans ses colonnes, le journal Le Parisien a fait un point sur la situation de l'international tricolore dont l'avenir au PSG semble s'inscrire en pointillé.

Au coeur de l'actualité des transferts depuis lundi, Blaise Matuidi se prépare à défier demain l'Allemagne en demi-finale de l'Euro. Sous contrat avec Paris jusqu'en 2018, le milieu défensif n'a jamais semblé aussi proche d'un départ mais il serait aujourd'hui uniquement à l'écoute des propositions venues des «très grands clubs de Premier League (Chelsea, Manchester United ou City, Tottenham, voire Arsenal)» selon Le Parisien. Le journal francilien révèle cependant qu'à ce jour, malgré le travail effectué par son agent outre-Manche, l'ancien Stéphanois n'a reçu aucune proposition de contrat de la part de ces grosses cylindrées.

Comme nous l'évoquions hier, selon nos informations, le départ du joueur n'est pas forcément acté du côté du PSG, notamment en raison du staff technique parisien. Avant de décider quoi que ce soit, Unai Emery veut rencontrer le joueur et le voir à l'oeuvre à l'entraînement afin d'en savoir plus sur ses envies et son état d'esprit. Cette version est confirmée ce matin par le quotidien local qui affirme par ailleurs que l'international tricolore s'est entretenu par téléphone ces dernières semaines avec les dirigeants parisiens qui lui ont renouvelé leur confiance en vue de la saison prochaine. Il faudra donc attendre sans doute au moins la fin de l'Euro si ce n'est la reprise de l'entraînement début août pour connaître le dénouement du feuilleton Matuidi. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

jeudi 22 octobre

mercredi 21 octobre

mardi 20 octobre

lundi 19 octobre

dimanche 18 octobre

samedi 17 octobre

vendredi 16 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux