Article 

Monaco dément un bon de sortie pour Fabinho

Publié le vendredi 22 décembre 2017 à 16:08 par Philippe Goguet
Alors que le milieu brésilien de l'AS Monaco Fabinho avait annoncé avoir un bon de sortie pour l'été prochain, son vice-président Vadim Vasilyev a démenti cette information

L'été dernier, Fabinho a espéré jusqu'au 31 août rejoindre le PSG qui cherchait un milieu défensif avant de comprendre que son club, l'AS Monaco, n'allait pas le laisser rejoindre la capitale. Malgré le forcing des dirigeants parisiens, aussi embarqués dans le dossier Mbappé, Monaco n'a rien voulu entendre et Fabinho est resté dans la Principauté. Il y a peu, il annonçait toutefois qu'il bénéficiait désormais d'un bon de sortie en vue de l'été prochain suite à ses services rendus. Il semblerait que sa direction n'ait pas tout à fait la même vision de la chose.

Interrgé par L'Equipe, le vice-président de l'AS Monaco Vadim Vasilyev a fait le point sur ce dossier et il a donné son avis : «J'ai compris sa déception cet été, j'ai de l'affection pour ce gamin. Depuis quatre ans, il est très important pour notre projet. C'est vrai qu'on lui avait promis de sortir l'été dernier. On a discuté avec certains clubs qui n'ont pas matérialisé les discussions mais, à aucun moment, on ne lui avait accordé un bon de sortie pour le Paris-SG. C'était difficile pour lui, mais il n'a pas de bon de sortie pour l'été prochain. Après, je serai plus réceptif et à l'écoute pour lui que pour d'autres joueurs.»

Du côté du PSG, on n'a pas forcément oublié le Brésilien de 24 ans malgré les refus de l'été dernier, bien au contraire même. Le journal L'Equipe expliquait notamment dans son édition du jour que des membres du club parisien avaient discuté le mois dernier avec le joueur. Pour autant, rien ne bougera cet hiver vu le prix du joueur, la volonté de Monaco et les limites financières du moment du club parisien, le fair-play financier obligeant Paris à vendre.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

samedi 16 janvier

vendredi 15 janvier

jeudi 14 janvier

mercredi 13 janvier

mardi 12 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux