Article 

Nice plutôt enclin à lever l'option d'achat de Bulka

Publié le vendredi 25 mars 2022 à 19:20 par Philippe Goguet
Prêté à l'OGC Nice pour la saison, Marcin Bulka pourrait bien y rester la saison prochaine : le Gym semble plutôt enclin à lever l'option d'achat, selon Nice-Matin.

Parti l'été dernier à Nice pour continuer à accumuler de l'expérience après une saison en deuxième division (quatre mois à Carthagène puis le reste à Châteauroux), Marcin Bulka n'a joué qu'un match de Ligue 1 sous les couleurs du Gym, mais est bel et bien le gardien titulaire au sein de l'équipe finaliste de la Coupe de France. Un temps de jeu minimal (450 minutes au total) mais qui convainc malgré tout les Aiglons, à en croire les derniers échos recueillis par le journal local Nice-Matin.

Au cours de l'émission GymTonic consacrée au club et animée par le journal sur ses réseaux sociaux, l'avenir du gardien polonais prêté par le PSG a été évoqué et, selon Vincent Menichini qui suit le Gym au quotidien, « il y a une vraie réflexion autour de l'avenir de Marcin Bulka, qui a fait ses preuves lors des tours de Coupe de France. Au mois de mars, on peut dire que c'est plutôt bien parti pour Marcin Bulka. » Dans le prêt signé l'été dernier entre les deux clubs, il y a une option d'achat qui serait autour de 2M € qui, comme le note le journaliste local, est pour le moins intéressante pour Bulka : « A ce prix-là, ça se fait ».

Un avis partagé par tous les observateurs niçois autour du plateau, signe de l'unanimité que le gardien polonais de 22 ans a su faire autour de son cas. Pour rappel, Bulka est sous contrat avec le PSG jusqu'en juin 2025 mais son avenir semble bien se trouver loin du club de la capitale.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee