Article 

Nsoki repousse l'offre de la Juventus, l'OL exprime son intérêt

Publié le jeudi 29 août 2019 à 23:38 par Luca Demange
Annoncé avec insistance du côté de Nice ces derniers temps, Stanley Nsoki a en tout cas repoussé les approches de la Juventus Turin, autre club intéressé. Mais il attire également l'Olympique Lyonnais dont le président Jean-Michel Aulas a confié en toute franchise l'intérêt de son club pour le jeune défenseur du PSG, confirmant des discussions.

L'avenir de Stanley Nsoki semblait devoir s'écrire à l'OGC Nice vu les nombreux échos des derniers jours mais les sollicitations pour le joueur sont toujours aussi nombreuses. En Italie, la Juventus Turin faisait notamment partie des clubs intéressés par le profil du défenseur central ou latéral gaucher. Comme avec Newcastle il y a quelques semaines, c'est finalement le joueur qui a refusé l'approche du club étranger selon RMC. C'est notamment le prêt de deux saisons qui lui était promis qui a motivé sa décision :

Il n'en reste pas moins un autre club intéressé, à savoir l'OL. Présent à Monaco pour le tirage au sort de la Ligue des Champions ce jeudi, le président Jean-Michel Aulas n'a pas échappé aux questions sur Neymar, ce qui l'a finalement mené à évoquer un intérêt de l'OL pour le jeune Stanley Nsoki : «Non, je ne sais absolument pas. Evidemment, Nasser, avec qui j'avais dîné à Liverpool il y a quelques jours lors de la réunion de l'ECA, ne m'a absolument rien dit. Moi, je lui avais parlé d'un joueur que j'aimerais bien faire venir à Lyon. Mais pour le moment, il n'y a rien de défini. (rires) »

Bien évidemment, il n'en faut pas beaucoup pour que Jean-Michel Aulas, après un refus de circonstance, lâche vite le nom du gaucher parisien de 20 ans : « On a perdu un latéral gauche... (Ferland Mendy, parti au Real Madrid.) Ce serait pour un prêt. Je n'en sais rien, on va voir. S'il est intéressé ? Je pense. On verra. C'est le petit Nsoki (rire). » Alors que l'OGC Nice était bien placé pour rafler la mise avec un prêt payant assorti d'une option d'achat de 15M€, l'OL est désormais bien dans la danse. Selon RMC, c'est notamment Florian Maurice, le responsable du recrutement lyonnais, qui pousse pour l’arrivée pour du polyvalent gaucher. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

samedi 04 juillet

vendredi 03 juillet

jeudi 02 juillet

mercredi 01 juillet

mardi 30 juin

lundi 29 juin

dimanche 28 juin

samedi 27 juin

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux