Article 

Pour Boca, le retour de Tevez « dépend de sa volonté »

Publié le lundi 8 juin 2015 à 19:35 par Philippe Goguet
Le président de Boca Juniors s'est exprimé sur le cas de Carlos Tevez et il a ouvert la porte à un retour dès cet été. En Italie, on évoque une réunion dans les prochains jours entre Tevez et la Juventus pour décider de l'avenir du joueur.

Le président de Boca Juniors Daniel Angelici était en conférence de presse cette après-midi et il a évoqué le cas de Carlos Tevez, lui ouvrant les portes du club. En Italie, la presse évoque une réunion concernant son avenir dans les jours à venir.

Depuis de longs mois, la presse italienne évoque le fait que Tevez a prévu de rentrer en Argentine pour finir sa carrière à Boca Juniors, son club formateur, à la fin de son contrat en Italie en juin 2016. Aujourd'hui, alors que la rumeur d'un départ de Tevez se fait plus pressante, le président de Boca Juniors Daniel Angelici a été interrogé sur le sujet et il n'a pas hésite à mettre la pression sur le joueur : « Le retour de Tevez dépend de sa volonté et les portes du club lui sont ouvertes. Son retour est un rêve mais il pourrait devenir une réalité, cela dépend plus du joueur que du club. »

Pendant ce temps-là, en Italie, plusieurs sources évoquent une réunion imminente entre le joueur et la Juventus pour évoquer l'avenir de l'Apache à Turin. La Sport Mediaset a évoqué la date de mardi tandis que Sky Sport, mieux informée, parle d'une date dans la semaine et ce rendez-vous post-finale de Champions League est prévu depuis longtemps. A l'issue de cette réunion, on devrait en savoir plus sur l'avenir du joueur et ce qu'il compte faire.

La volonté première de la Juventus est bien évidemment de garder l'attaquant de 31 ans, elle qui tente de le faire prolonger d'une saison depuis des mois. Si la presse italienne affirme que Tevez n'a pour l'instant reçu aucune offre (et donc pas de proposition de contrat de la part du PSG à 12M€/an comme le dit la presse espagnole), le PSG pourrait bien être impacté par un changement de club du joueur. En effet, si Tevez venait à quitter le Juve, la Vieille Dame aurait deux noms en tête pour le remplacer : Mandzukic de l'Atletico et Cavani, une piste abandonnée il y a peu qui pourrait redevenir d'actualité.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mercredi 01 mai

mardi 30 avril

lundi 29 avril

dimanche 28 avril

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee