Article 

Rafinha très proche d'Al Arabi

Publié le lundi 22 août 2022 à 10:33 par Maxence Venot
Indésirable du côté du PSG, Rafinha se rapproche du club qatari Al Arabi. Un retour au Brésil n'est plus possible pour l'auriverde puisque, là-bas, le mercato est clôturé.

Rafinha se rapproche de la sortie. Annoncé de retour au Brésil ces dernières semaines, le milieu parisien ne peut plus signer dans une équipe de son pays d'origine puisque le mercato s'est terminé le 15 août pour le Brasileirão. Absent des plans de Christophe Galtier, l'ancien Barcelonais, désireux de quitter le PSG avant le 31 août, continue de chercher une porte de sortie. 

Une nouvelle piste se présente à Rafinha. Le club du Qatar Al Arabi SC est fortement intéressé par le natif de Sao Paulo selon Foot Mercato. Une information confirmée par le compte Twitter officiel de Bein Sports. « Le joueur parisien, prêté à la Real Sociedad la saison passée, est très proche de rejoindre Al Arabi dans les prochains jours » peut-on lire.

Si la nature du transfert et la possible indemnité de transfert n'ont pas filtré, les négociations entre les deux clubs pour le joueur, dont le contrat avec les Rouge et Bleu expire à l'issue de la saison, s'annoncent aisées puisque le président du leader du championnat qatari, Sheikh Falah bin Jassem Al-Thani, est un membre de la famille de l'Émir du Qatar, Tamim ben Hamad Al-Thani, propriétaire du PSG.

Rafinha n'a plus joué depuis le 22 mai dernier avec la Real Sociedad lors de l'ultime journée de Liga face à l'Atlético de Madrid. Avec le PSG, sa dernière apparition remonte au 15 octobre 2021 face à Angers.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee