Article 

Rangnick (MU) voit un Pogba motivé « même si c'est seulement pour se montrer pour un nouveau contrat ailleurs »

Publié le mercredi 19 janvier 2022 à 12:33 par Maxence Venot
L'entraîneur de Manchester United Ralf Rangnick a affirmé que Paul Pogba est déterminé à revenir au meilleur de sa forme pour aider son club, mais aussi potentiellement décrocher un nouveau contrat le meilleur possible.

En fin de contrat à la fin de la saison, Paul Pogba quittera, sauf en cas de prolongation, Manchester United en juin prochain. Mais depuis l'été dernier, selon Sky Sports, le milieu français, qui n'a toujours pas fait son choix concernant son avenir, ne s'est pas vu proposer de nouveau contrat par les dirigeants d'Old Trafford. C'est pourquoi, Ralf Rangnick, entraîneur des Red Devils, n'est pas certain de la suite entre le MUFC et le joueur.

À la question de savoir s'il y avait un intérêt de faire jouer Paul Pogba, qui devrait revenir de blessure début février, étant donné que son contrat avec Manchester United expire, Ralf Rangnick a répondu : « Oui, bien sûr. Pour moi, la question n'est pas de savoir si un joueur a un contrat qui expire. La question est de savoir à quel point il veut encore faire partie de ce groupe », a commencé par expliquer l'entraîneur allemand, lui aussi libre en juin prochain.

« Il veut montrer aux fans de Manchester United, au conseil d'administration, au monde entier quel genre de joueur il peut être », a ensuite enchaîné Rangnick. « Même si c'est seulement pour se montrer pour un nouveau contrat ailleurs, il sera très motivé pour le faire. Pourquoi ne le ferais-je pas jouer ? » a-t-il ajouté, montrant toute son incertitude quant à la capacité de Manchester United de garder Paul Pogba alors que le PSG est entré en contact avec ce dernier selon Sky Sports.

Et Ralf Rangnick n'a pas tort : Kylian Mbappé, même si la situation n'est pas tout à fait la même, continue de jouer tous les matchs du PSG avec Mauricio Pochettino.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

lundi 23 mai

dimanche 22 mai

samedi 21 mai

vendredi 20 mai

jeudi 19 mai

mercredi 18 mai

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux