Article 

Renato Sanches au PSG, c'est officiel

Publié le jeudi 4 août 2022 à 19:23 par Philippe Goguet
Le PSG vient de rendre officiel le transfert du milieu de Lille Renato Sanches. L'international portugais de 24 ans s'est engagé pour une durée de cinq ans, soit jusqu'en juin 2027.

Comme attendu depuis maintenant plusieurs heures, Renato Sanches est désormais officiellement un joueur du PSG puisque le club de la capitale vient d'annoncer son arrivée. Le transfert du milieu de terrain de 24 ans vient d'être rendu officiel et il arrive en provenance du LOSC. Comme toujours, le montant de l'indemnité n'a pas été communiqué mais elle se monte autour de 15M € bonus compris selon la presse.

Comme Vitinha ou Mukiele avant lui, Renato Sanches s'est engagé pour une durée de cinq ans avec le club de la capitale, ce qui signifie qu'il est sous contrat avec le PSG jusqu'en 2027. Le natif de Lisbonne, vainqueur de l'Euro 2016 en France, aura alors 29 ans. À Paris, il va retrouver trois compatriotes en les personnes de Nuno Mendes, Danilo Pereira et Vitinha, trois joueurs qu'il fréquente déjà en sélection où il est un habitué avec ses 32 capes.

Le numéro de maillot de Renato Sanches au PSG n'a pas été communiqué pour l'heure.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mardi 09 août

lundi 08 août

dimanche 07 août

samedi 06 août

vendredi 05 août

jeudi 04 août

mercredi 03 août

mardi 02 août

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux