Article 

Rennes « plutôt optimiste » sur le dossier Hamari Traoré

Publié le mercredi 1 juillet 2020 à 13:12 par Philippe Goguet
Placé dans le viseur du PSG depuis quelques semaines, le latéral droit de Rennes Hamari Traoré a vu son club actuel s’exprimer sur son cas. Et un départ ne semble pas vraiment au programme.

Président exécutif du Stade Rennais depuis quelques semaines, Nicolas Holveck était de passage chez Ouest-France et TV Rennes ce mercredi et il a, logiquement, évoqué le sujet du mercato alors que Rennes est un club qui devrait être actif de par sa participation à la future Ligue des Champions. Il a notamment évoqué le cas d'un joueur ciblé par le PSG, à savoir le latéral droit Hamari Traoré, sous contrat jusqu'en juin 2021 seulement et que Rennes voudrait bien prolonger.

Pour Traoré comme pour Maoussa, son pendant sur l'aile gauche, le Stade Rennais imagine plutôt de la continuité : « On discute toujours avec Hamari et Faitout. Honnêtement, je suis plutôt optimiste quant au fait que les deux soient là la saison prochaine. Les discussions avancent dans le bons sens, d'où notre optimisme. Je pense que ce sont eux qui feront la saison. » Du côté du PSG, Thomas Tuchel a évoqué vendredi dernier le besoin du club de remplacer Thomas Meunier, de préférence par un joueur du même niveau. 

On pourra aussi noter une phrase du président rennais qui concerne tous les clubs : « Pour l'instant, le mercato est extrêmement calme, la plupart des championnats jouent toujours et les clubs sont concentrés dessus. Pour l'instant, il y a beaucoup de prises d'informations et pas beaucoup d'attaques (sur les joueurs rennais). »

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

mercredi 12 août

mardi 11 août

lundi 10 août

dimanche 09 août

samedi 08 août

vendredi 07 août

jeudi 06 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux