Article 

Rico s'imagine rester au PSG la saison prochaine (LP)

Publié le mercredi 18 décembre 2019 à 9:24 par Jean Chemarin
Le Parisien s'intéresse ce mercredi au cas Sergio Rico, prêté avec option d'achat au PSG dans les dernières heures du mercato d'été et pressenti pour débuter ce mercredi soir au Mans en Coupe de la Ligue. Selon le journal, l'Espagnol aimerait rester à Paris au-delà de son prêt.

Déjà apparu deux fois sous le maillot parisien cette saison, à Brest puis la semaine passée face à Galatasaray, Sergio Rico fêtera normalement ce soir au Mans sa troisième titularisation avec le PSG. Dans son édition du jour, Le Parisien s'intéresse à sa situation, lui qui avait dû quitter Séville l'été dernier en raison d'un conflit avec les ultras du club andalou datant de 2018 et est désormais la doublure de Keylor Navas au PSG. Concernant son prêt, le quotidien francilien confirme que l'option d'achat incluse dans son prêt oscille entre 8 et 10 millions d'euros, soit plus ou moins les chiffres qui circulent depuis l'été dernier.

Si L'Equipe avait laissé entendre il y a quelques semaines que le PSG ne comptait pas payer autant pour Rico et étudiait déjà le marché des gardiens en quête d'un futur numéro 2, Le Parisien croit savoir que le dossier n'est pas du tout prioritaire pour le moment au sein de la direction parisienne et que tout reste donc possible pour la suite. En attendant, le portier espagnol de 26 ans donne entière satisfaction en interne où son comportement est jugé exemplaire.

Installé à Paris avec sa compagne et déjà bien intégré à la ville, le gardien espagnol s'imagine rester la saison prochaine selon le quotidien francilien. «Il ne peut plus rejouer pour Séville», estime de toute façon un proche du club andalou. Pour que le souhait de Rico soit exaucé, il faudra donc que le PSG et Séville trouvent un terrain d'entente en fin de saison et que Rico accepte aussi de rester numéro 2 derrière Keylor Navas, indiscutable pour le moment dans sa position de numéro 1.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

jeudi 22 octobre

mercredi 21 octobre

mardi 20 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux