Article 

Rupture entre Dybala et son président

Publié le mardi 10 février 2015 à 18:06
Le président de Palerme Maurizio Zamparini a annoncé qu'il ne parlait plus à son attaquant Paulo Dybala. Il est fâché après le joueur.

L'avenir de Paulo Dybala à Palerme s'est obscurci cette après-midi suite aux déclarations du président du club Maurizio Zamparini sur Radio Kiss Kiss. 

Alors que le club et le joueur était en discussions depuis plusieurs semaines en vue d'une prolongation, le président palermitain a déclaré à propos de son jeune prodige argentin : « Je ne lui parle plus, il a complètement changé. Il y a des gens qui tentent de le mettre dans des situations étranges. C'était un super gamin et ils l'ont corrompu. »

Le président a ensuite confié qu'il allait être très difficile de garder le joueur et qu'il allait probablement partir cet été. Selon la presse italienne, le joueur est estimé à près de 40M€ par son club. Zamparini estimant Dybala du niveau de Pastore et Cavani, la somme paraît logique.

Dybala a été observé par Manchester United dimanche soir à San Siro durant son match face à l'Inter. Il s'est notamment signalé par une énorme occasion ratée.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee