Article 

Sabaly a visité les installations de Bordeaux

Publié le dimanche 31 juillet 2016 à 17:16 par Philippe Goguet
En instance de prêt à Bordeaux, Sabaly est allé visiter les installations des Girondins la semaine dernière selon Sud-Ouest.
En instance de prêt à Bordeaux, Sabaly est allé visiter les installations des Girondins la semaine dernière selon Sud-Ouest.

Pas convoqué avec le PSG pour la tournée d'été aux Etats-Unis, Youssouf Sabaly n'a pas perdu son temps en France pour autant et il s'est trouvé un club. Il est en effet pratiquement acquis que le joueur va être prêté la saison prochaine aux Girondins de Bordeaux et, signe que le dossier avance bien, le joueur a même été vu du côté du centre d'entraînement des Bordelais en milieu de semaine selon les informations du journal local Sud Ouest.

A cette occasion, il aurait confié aux dirigeants des Girondins son envie de s'engager avec eux. Selon la presse des derniers jours, le prêt de Sabaly devrait être réglé en début de semaine prochaine quand le directeur du football du PSG, Patrick Kluivert, va revenir des Etats-Unis. Selon le journal Le Parisien, le club réfléchirait à prolonger Sabaly d'un an, soit jusqu'en 2019, avant de le prêter pour la saison à venir.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
News 

lundi 09 mars

dimanche 08 mars

samedi 07 mars

vendredi 06 mars

jeudi 05 mars

mercredi 04 mars

mardi 03 mars

lundi 02 mars

dimanche 01 mars

samedi 28 février

vendredi 27 février

jeudi 26 février

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee