Article 

Tagliafico se dirige vers un départ de l'Ajax cet été, confirme son agent

Publié le mardi 26 mai 2020 à 10:25 par Marius Cassoly
Nicolas Tagliafico, latéral gauche de 27 ans, se dirige vers un départ de l'Ajax Amsterdam cet été, comme confirmé par son agent sur les ondes d'une radio argentine ces dernières heures.

Nicolas Tagliafico va bien quitter l'Ajax Amsterdam cet été. Comme annoncé d'abord publiquement par Edwin van der Sar, directeur général du club hollandais, c'est Ricardo Schlieper, l'agent du latéral gauche, qui a confirmé cette tendance au micro de l'émission argentine ¿Cómo te vaa, Benedetto? : « Nous recherchons un transfert de Tagliafico. Nous avons convenu avec l'Ajax d'un départ cette année. Après avoir passé deux saisons et demie au club, c'est le moment idéal ». 

« Si le football revient à la normale, il peut y avoir un transfert. Il a des possibilités, des clubs sont intéressés mais nous verrons comment le football et la pandémie évolueront », a enchainé le représentant de Tagliafico. Ces dernières semaines, le joueur de 27 ans a été associé à de nombreux clubs européens comme Chelsea, Barcelone, l'Atlético Madrid ou encore le PSG, qui va devoir renforcer son couloir gauche en vue de la saison prochaine. 

En effet, le club parisien est bien venu aux renseignements pour l'international argentin (25 sélections) au sujet de sa disponibilité et de son prix notamment, sans que la piste ne soit très développée pour autant. Le week-end dernier, le média TyC Sports affirmait que l'agent de Tagliafico avait confirmé des contacts avec le PSG et Chelsea, avant que le représentant du joueur ne vienne démentir lui-même cette information sur son compte Twitter.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

dimanche 05 juillet

samedi 04 juillet

vendredi 03 juillet

jeudi 02 juillet

mercredi 01 juillet

mardi 30 juin

lundi 29 juin

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux