Article 

Tchouaméni a choisi le Real Madrid

Publié le mardi 24 mai 2022 à 17:01 par Philippe Goguet
Désiré par le PSG dans l'optique de renforcer son milieu de terrain, le milieu de terrain de Monaco Aurélien Tchouaméni a choisi le Real Madrid.

Une des grandes pistes d'envergure pour renforcer le milieu de terrain est d'ores et déjà à oublier pour le PSG puisque l'international français de Monaco Aurélien Tchouaméni a décidé de rejoindre le Real Madrid selon les informations concordantes de RMC et Téléfoot. La presse anglaise avait déjà tenu un discours en ce sens au cours du week-end et les médias français vont désormais eux aussi en ce sens. Le milieu de 22 ans a choisi le Real et l'a même déjà annoncé à ses coéquipiers.

L'international aux huit sélections va rejoindre le Real contre un chèque pour le moins important puisque son transfert va s'élever à pas moins de 80M€ plus des bonus dont le montant n'a pas été dévoilé selon RMC. A ce prix-là, le PSG aurait-il pu ou même voulu suivre ? Le Real a en tout cas battu la concurrence de Liverpool à quelques jours de la finale de Ligue des Champions qui va opposer les deux clubs ce samedi au Stade de France.

Pour le PSG, il va falloir se tourner vers d'autres joueurs afin de renforcer l'entrejeu.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

dimanche 14 août

samedi 13 août

vendredi 12 août

jeudi 11 août

mercredi 10 août

mardi 09 août

lundi 08 août

dimanche 07 août

samedi 06 août

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux