Article 

Thiago Silva dément une reprise des négociations pour une prolongation avec le PSG

Publié le lundi 13 juillet 2020 à 18:34 par Philippe Goguet
Alors que le média italien TuttoMercatoWeb avait relancé la rumeur d'une prolongation surprise de Thiago Silva au PSG, le principal intéressé a démenti sur Instagram ce bruit.

Le directeur sportif du PSG Leonardo avait annoncé dans les colonnes du Journal du Dimanche il y a maintenant quelques semaines que les contrats de Thiago Silva et Edinson Cavani ne seraient pas prolongés après l'été, leur long cycle à Paris s'arrêtant là. Si l'Uruguayen n'a finalement même pas signé pour finir l'été à Paris, le Brésilien a donné son accord pour rester deux mois de plus. Alors qu'il est apparu plutôt affûté pour la reprise contre Le Havre ce dimanche (9-0), il n'est pas question pour autant d'un bail plus long.

Ce lundi, un journaliste du site italien TuttoMercatoWeb annonçait pourtant que le PSG avait repris contact avec Thiago Silva concernant une prolongation éventuelle pour la saison prochaine, et ce malgré l'annonce très claire de Leonardo auparavant. L'annonce était jugée surprenante par le site italien spécialisé dans le mercato et elle l'était tellement qu'elle est même complètement fausse à en croire le principal intéressé. Dans les commentaires d'un compte Instagram qui avait relayé cette rumeur peu crédible, Thiago Silva a démenti :

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

vendredi 14 août

jeudi 13 août

mercredi 12 août

mardi 11 août

lundi 10 août

dimanche 09 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux